Adultes et dessins animés : c’est possible

Les mangas ne sont pas réservés uniquement aux enfants. Il y en a qui sont regardés par les adultes, car ils sont riches en leçons et dépourvus d’enfantillages.  Ils prendront donc du plaisir à les regarder. 

Le redoutable Luffy dans « One piece »

Au nombre des mangas les plus célèbres, « One piece » apparaît en tête de liste avec pour personnage principal Luffy. Doté d’une élasticité inédite, il a su faire de cette série animée une production phare. En vous rendant sur le site, vous pourrez mieux juger sa popularité. 

Avec ses plus de 97 volumes, l’histoire que retrace la pièce montre l’importance d’une lutte acharnée pour parvenir à l’objectif défini. Ce cartoon est disponible en version série animée et bande dessinée pour le plaisir des amoureux de la lecture. Il vient nourrir l’esprit adulte pour lui apporter de la maturité dans son quotidien. C’est le type de cartoon adulte à essayer à tout prix. 

L’incroyable Naruto 

Manga à succès pendant plus de dix ans, « Naturo » a su conquérir le cœur de ses fans pour se placer parmi les 10 meilleures séries animées japonaises. Il raconte le parcours d’un jeune ninja prêt à se surpasser pour devenir le meilleur malgré son enfance pas très reluisante. 

Avec lui, les adultes apprendront à développer l’art de la détermination. Riche en émotions et surtout en idéal pour développer la maîtrise de soi, Naruto est un classique à absolument suivre. Version animée ou bande dessinée, c’est à vous de choisir. 

La famille Simpson

Avec « The Simpson » la famille l’humour au sein d’une famille américaine. C’est également une série animée à succès diffusée depuis plus de 30 ans. Avec ses divers personnages, les Simpson ont plus à apprendre aux familles qu’ils en ont l’air. C’est l’un des cartoons les plus récompensés au monde, car cette famille a su faire fondre les cœurs aux quatre coins du monde.