Comment faire pour envoyer un SMS en numéro masqué ?

Il est possible de pouvoir communiquer avec qui l’on souhaite sans être reconnu. En passant par des applications à des sites internet, ce ne sont pas les moyens qui manquent. Cette méthode doit toutefois être encadrée pour ne pas servir à de mauvaises intentions.

 

Passez par un fournisseur de messagerie web

Ils se comptent par milliers sur différentes plateformes et aident principalement à conserver l’anonymat lors des communications par message. Il existe un moyen que vous vérifiez ceci, tout simplement en visitant le site renseigné beaucoup plus haut.
Le fournisseur de messagerie, vous permet de faire parvenir vos messages SMS, sous forme de courrier. La méthode est simple, rentrer votre message qui doit respecter les 160 caractères suivis du numéro du destinataire.
Ce dernier devra alors consulter sa boite mail pour ouvrir le SMS qui lui a été envoyer.

 

Utiliser les applications mobiles et les sites internet

Aujourd’hui, il existe des applications pour tout. Exceptés, les appareils de la marque Apple, toutes les autres formes d’appareils électroniques supportent l’installation de ses types d’application. Depuis un site internet, vous pourrez envoyer un message. Comme la plupart des autres méthodes, elle est également simple.
Identifier le site, puis aller dessus pour entrer votre message, le plus intéressant, c’est que vous n’aurez rien à payer. Il n’est pas nécessaire de préciser l’importance de faire preuve de prudence. Afin de ne pas se faire pirater.
Pour ce qui est des applications, depuis n’importe quel smartphone vous aurez accès à nombreux d’entre eux. La démarche pour l’utiliser se résume en trois éléments :
- Faire son inscription
- S’attribuer un faux numéro
- Rédiger le message
Pour ce qui est du reste, tout sera à la charge de l’application qui masquera toutes les informations vous concernant. Ce genre d’application existe en version payante et gratuite. Toujours dans le cadre d’une très bonne sécurité d’usage, pensez à souscrire à une option payante.