Friteuse Sans Huile : Comparatif Complet

Friteuse-sans-huile-qualiteSi les friteuses traditionnelles ont conservé leur place initiale auprès des foyers, on assiste actuellement à un engouement certain pour les friteuses de nouvelle génération : les friteuses sans huile. Ce sont des appareils qui servent à frire les nourritures.

Les avantages d’une friteuse sans huile

Révolutionnaire et pratique, cet appareil, nécessitant une cuillérée d’huile, prépare des frites savoureuses et croustillantes. Mais entre les différents modèles qui inondent le marché, le choix de la friteuse électrique sans huile qui s’adapte le mieux à vos envies s’avère une tâche difficile. En savoir plus sur BebeLicieux.fr.

Si beaucoup sont à la recherche de la friteuse sans huile la moins chère du marché, d’autres s’intéressent plutôt à ses fonctionnalités comme la cuisson rapide ou le mode sans odeur. Pour vous aider à mieux choisir, voici notre top 3 des meilleures friteuses sans huile susceptibles de vous séduire.

Conseils pour choisir une friteuse sans huile

Pour que votre achat rime avec réussite et satisfaction, il n’y a pas que le prix qu’il faut prendre en compte. Si vous souhaitez acheter une friteuse sans huile de la marque Moulinex, Philips ou Russell Hobbs, voici quelques éléments à ne pas louper qui vous inviteront à commander tel ou tel modèle.

friteuse-sans-huile-pas-cher.Quand on dit capacité, le critère qui vient en tête est le nombre de personnes qui mangent les frites.

Comme la quantité moyenne de frites indiquée par personne est de 250 g, choisissez un modèle de 800 g pour 1 ou 2 personnes.

Sachez que certains modèles peuvent atteindre les 1,7 kg comme la friteuse électrique sans huile Seb.

Portez une attention particulière sur la puissance de votre friteuse. Allant de 1200 jusqu’à 3000 Watts, c’est un point important pour cuire rapidement vos frites sans être molles. Plus la puissance est élevée, plus vos frites sont réussies.

La plupart des appareils à frire sans huile sont dotés d’une taille assez imposante. Pour cela, il faut garder à l’esprit la taille de votre cuisine pour que la friteuse ne soit pas encombrante. Les couleurs sont également à considérer pour être en harmonie avec le reste de la décoration de votre cuisine.

Au vu de tous les produits existants, trouver sa future friteuse sans huile n’est pas toujours évident.