Quelles sont les solutions proposées par Kalidea pour les CSE ?

Kalidea est une société qui propose plusieurs services pour les CSE. Si vous désirez donc avoir une connaissance sur ces services, alors lisez la suite de ce document.

La gestion billetterie des activités culturelles et sociales

De nos jours, le métier de Kalidea est devenu une tendance. Axé sur un simple principe, le service proposé par Kalidea consiste assurer la gestion des billetteries qui sont relatives à toutes les activités de loisirs que pourraient bénéficier les salariés. En faisant la souscription à cette offre, ceux qui pourront en bénéficier et qui sont désignés par la CFE auront la possibilité d’avoir accès à plusieurs offres (près de 80 000), accompagnées des remises spéciales. Avec cette option, en premier lieu le comité d’entreprise aura un gain de temps considérable. Dans une seconde partie, les salariés qui sont bénéficiaires pourront jouir d’un choix beaucoup plus large.

Administration chèque et carte cadeau

Lors des événements spéciaux comme les fêtes de Noël, de Pâques, les rentrées scolaires et bien d’autres, le CE peut faire des chèques ou plusieurs autres cartes cadeaux aux salariés. Ceci est fait dans le but de diversifier largement les offres accessibles pour les bénéficiaires. Il en va de même pour les formules proposées par le groupe UP. Juste après que vous ayez souscrit à cette offre, vous pouvez bénéficier de plusieurs gains dans les boutiques, restaurants, magasins, centres de remise en forme et plusieurs autres entreprises qui sont en partenariat avec Kalidea. Étant 100 % électronique, l’offre proposée par Kalidea permet au CE de pouvoir repartir le plus facile que possible les chèques cadeaux de chacun des salariés. Par ailleurs, ce service dispose de plusieurs autres particuliers à savoir : une durée de validité allant jusqu’à 2 ans sur chaque chèque ou carte offerts et l’accès des remises spéciales pour chaque occasion.