Quels sont les différents styles de tatouages ?

 

*Pour se faire tatouer, il est important de savoir quel style vous convient le mieux. Mais avant de pouvoir identifier le style de tatouage qui vous convient le mieux, il faut connaître les différents styles de cet art. Quels sont alors les différents formes de tatouages ? Plus d’informations dans cet article..

Old School : l’un des premiers styles de tatouage

Il existe de nombreuses techniques et styles différents dans le monde du tatouage. Et chaque style a ses propres caractéristiques. Le style de tatouage à l’ancienne est né dans les années 1920, vous pouvez donc trouver plus de détails ici. Ce qui le rend distinctif, c’est l’utilisation de la couleur. En fait, ce style de tatouage utilise des couleurs vertes, jaunes, rouges et bleues. Il présente des motifs tels que des crânes, des sirènes et des hirondelles. Le tatoueur le plus populaire pour ce style de tatouage est sans aucun doute  Sailor Jerry Collins. Il est également l’inventeur des aiguilles hypodermiques pour la couleur violette et certains pigments de couleur. Pour en savoir plus cliquez maintenant ici.

Le tatouage néo-traditionnel, un style modernisé

La modernisation progresse dans tous les domaines. Donc, ce style de tatouage est  un style modernisé des tatouages ​​​​de la vieille école. Par conséquent, ce style utilise  presque le même thème que le style old school. La vraie différence réside dans l’utilisation de la couleur. Les couleurs sont plus importantes ici, tout comme les ombres. Ce qui rend un tatouage moderne.  En dehors de ces deux styles, il existe d’autres styles de tatouage. Les exemples incluent des styles de tatouage réalistes, des styles de dessin animé et des styles de travail au noir. Il existe également des styles de tatouage japonais et polynésien. Ces différents tatouages ​​ont chacun leurs propres caractéristiques uniques. Ce qui  est différent le tatouage est, tout simplement, un art qui doit être appris afin de  le faire habilement.