Quels sont les meilleurs thés glacés américains ?

Le thé glacé enrichi est le thème de nombreux cocktails savoureux. Ces délicieuses boissons sont le moyen idéal pour combiner l’heure du cocktail avec l’heure du thé, offrant une boisson rafraîchissante les jours chauds. Ce sont des thés sucrés arrosés aux petits martinis, au thé raffiné. Vous aurez beaucoup de plaisir à explorer ces recettes tout au long de l’été.

À pointes Arnold Palmer

Un Arnold Palmer enrichi nécessite trois ingrédients simples : de la vodka, de la limonade et du thé glacé. Cette recette vous montre également comment préparer un seul verre de limonade à partir de rien. La "limonade du barman" utilise une formule de base d’une partie de jus de citron et de sirop simple avec deux verres d’eau en la secouant avec de la glace pour un équilibre parfait. Vous trouverez plus de conseils ici. Pour le thé glacé, le thé noir infusé avec de l’eau chaude, puis réfrigérée est l’une des options les plus savoureuses. Utilisez votre type de thé préféré ou faites du thé sucré. Toutefois, le rhum, la tequila et le whisky constituent de bonnes alternatives. Les limonades aromatisées, les thés et les spiritueux sont également des options amusantes.

Cocktail de thé glacé à la mangue

Le rhum et le whisky sont les meilleurs choix pour un thé glacé à la mangue enrichi, et dans cette recette, les deux se réunissent de la manière la plus spectaculaire. La saveur de fruits provient en fait du rhum, et elle est soutenue par un whisky canadien très doux. De plus, contrairement au thé glacé de Long Island et aux mélanges de « thé » similaires, celui-ci comprend en fait du vrai thé. C’est une boisson délicieuse, rafraîchissante et rapide qui peut facilement devenir l’un de vos nouveaux cocktails estivaux préférés. La recette du thé glacé à la mangue a été créée par Bobby "G" Gleason, le maître mixologue de Beam Global Spirits.