Top 2 des brûleurs de graisses naturels qui accélèrent votre métabolisme

Dans les sociétés occidentales, la perte de poids et les régimes sont des sujets sensibles surtout quand il s'agit de faire usage des brûleurs de graisse. Et nombreux sont ceux qui, s'adonnant aux effets yoyo, aux produits miracles et autres gélules minceurs, se retrouvent à bout de souffle une fois compris que ces produits vident plus leurs portefeuilles que leurs graisses stockées. Pourtant, il existe des moyens faciles et moins coûteux qui peuvent être mis en œuvre pour perdre rapidement de poids. Découvrez le top 2 des brûleurs de graisses naturels.

Le thé vert : véritable minceur grâce au gallate d’épigallocatéchine

Pour les problèmes de surpoids, le thé vert, rouge et blanc est le plus souvent recommandé à cause surtout de la teneur élevée en antioxydants, et particulièrement en gallate d'epigallocatéchine ou EGCG pour faire court. En effet, en consommant régulièrement du thé, vous bénéficierez d'une augmentation du métabolisme des graisses. Plus de détails sur ce site. En plus, par le biais du flavanol qui est son ester le plus abondant, le thé exerce une stimulation sur l'organisme qu'il débarrasse plus facilement des déchets stockers à l'intérieur. C'est dire que le thé vert, en particulier est habilité à constituer jusqu’à 1/3 du poids sec.

Le Cacao : une gourmandise minceur riche en théobromine

Si vous rêvez de perdre plus rapidement quelques kilos de votre poids, le cacao est la solution idéale. En effet, véritable niche condensée d’antioxydants et de composés destinés à enrichir votre santé de théobromine, le cacao ou caféine s'avère très bénéfique pour l'organisme. Surtout quand il s'agit d'un carré de chocolat noir pur avec une composition d'au moins 80% de cacao, ce produit offre un réel plaisir gustatif. En outre, grâce à sa teneur en tryptophane qui est un accide aminé dont dépend la production de sérotonine, il améliore considérablement l’humeur du consommateur.