Top 3 moyens d’obtenir un visa américain

Obtenir la carte verte pour pouvoir immigrer aux états unis est une procédure assez difficile et qui prend en plus énormément de temps. Néanmoins, il existe plusieurs moyens, les uns plus abordables que les autres, pour y arriver. Voici trois de ces moyens expliqués dans ce développement.

La demande ESTA VISA USA

Si vous aspirez à voyager sur les états unis très prochainement, alors il faudra penser à essayer une autorisation de voyage ESTA. Loin d’être un Visa à part entière, elle sont considérées comme un moyen simplifié pour obtenir le droit de parti aux états unis. C’est une procédure qui ne dure pas et qui est en même temps très efficace.

Vous avez ici la possibilité de manifester votre demande de l’ESTA environ 3 jours avant la date à laquelle vous en aurez besoin. L’efficacité du système fait que vous pourriez entrer en possession de votre papier dans les délais et ceci avec une validité allant jusqu’à deux années. C’est de loin l’astuce la plus prometteuse pour nourrir ces rêves de voyager pour les USA

Le consulat

Voici un moyen conventionnel par lequel passent tout aspirant à voyager vers les états unis. Mais il faut dire qu’il n’est pas toujours simple et facile de tirer son épingle du jeu. Les conditions d’attribution de la carte verte sont bien établie et régis par l’acte sur l’immigration et la nationalité américaine. Si vous ne répondez pas aux critères préfixés, il vous serait alors très difficile de vous voir attribuer le visa.

La Loterie Visa USA

Ce moyen d’obtention de la carte verte est apparu depuis quelques années et a déjà fais beaucoup d’heureux. Il suffit de participer seulement au grand tirage au sort et d’avoir la chance d’être retenu parmi les millions de personnes inscris de partout dans le monde. Un fois retenu, vous vous voyez attribuer un visa vous permettant de vivre aux états unis et ceci sur une durée indéterminée.